L'USL s'impose sur le fil

5 novembre 2013 - 16:54

L'US Lennon est difficilement parvenue à s'imposer dimanche dernier face à son voisin Châteauneuf du Faou. La rencontre avait pourtant bien commencé, les locaux dominent leurs adversaires et se créent de nombreuses occasions avant l'ouverture du score. Régis Coadour, d'une frappe croisée trouve le montant opposé. Le ballon rebondit sur le gardien adverse qui le renvoie directement dans le but. Les Tangos ne parviennent pas à hausser leur niveau de jeu et se font surprendre avant la pause par l'égalisation des visiteurs.A la reprise, c'est Châteauneuf qui prend l'avantage, suite à une mésentente dans la défense. La réaction tarde à venir et à 10 minute du terme, Yo Dorval égalise en reprenant un coup-franc d'Olivier Balem.Dans les arrêts de jeu, Olivier Balem s'illustre une nouvelle fois mais cette fois-ci en inscrivant le but de la victoire.L'US Lennon s'est fait peur en étant mené quasiment toute la seconde période mais n'a pas baissé les bras et s'octroie 4 points importants.L'équipe B a surclassé son adversaire du jour, Châteaulin D en inscrivant 10 buts sans en encaisser un seul. les buteurs sont Mathieu Cariou (3), Mick lennon (2), Antho Le (2), Cédric Le Guern, Philippe Le Page et Mick Le.Dimanche prochain, l'équipe A recevra Carhaix C et l'équipe B, Landrévarzec à 13h30 et 15h30.