Victoire des Tangos contre Carhaix

5 novembre 2013 - 17:01

Dimanche l'équipe A bravait les intempéries pour s'imposer face à Carhaix C par deux buts. « Un score peu révélateur du déroulement de la rencontre car l'addition aurait dû être plus salée » commente Nicolas Ploet. Une victoire méritée donc tant Lennon a imposé sa domination surtout en milieu de terrain. En lever de rideau, l'équipe B s'est une nouvelle fois imposée sur le score de 4 buts à 0. Julien Auffret signe un doublé, il est suivi par Mick et Cédric Le Guern.

Dimanche prochain l'équipe A se déplacera à Gourin à 13 h pour y affronter l'équipe C, et l'équipe B se rendra à Landudal à 15 h pour une rencontre difficile.