Victoire en coupe Jean-Pierre Gonidec

5 novembre 2013 - 13:05

L'US Lennon recevait Plonévez-du-Faou, dimanche, pour le troisième tour de la coupe Gonidec, et s'est imposée sur le score de 2 buts à 1. Il ne fallait pas manquer le début du match, car moins d'une minute après le coup d'envoi, Thomas Merer lobait le gardien adverse. Forts de cet avantage, les Tangos tentaient de « tuer le match ». Plonévez n'était pas en reste et l'on assistait à de beaux duels en milieu de terrain. Les deux équipes faisant jeu égal, Lennon reculait pourtant défensivement et encaissait un but. Jo Le Guen détournait une frappe sur sa barre, mais celle-ci était reprise par un adversaire. Alors que les deux formations se dirigeaient vers les prolongations, Tom Merer reprenait un coup-franc de Julien Auffret à la dernière minute du temps réglementaire. Malgré plus de sept minutes d'arrêt de jeu, le score en restera là. Lennon se qualifie pour le quatrième tour, aux dépens de Plonévez-du-Faou, qui voyage mal en coupe chez les Tangos. En lever de rideau, les équipes réserves s'affrontaient, pour une rencontre amicale qui s'est soldée par la victoire de Lennon, sur le score de 5 buts à 2. Olivier Balem inscrit un triplé, puis Jeff Le Page et Mick Lennon complètent la liste. Belle partie et victoire de Lennon face au dauphin de l'équipe A en championnat. Dimanche, l'équipe A recevra la réserve de Châteauneuf-du-Faou et l'équipe B accueillera Châteaulin D. Début des rencontres à 13 h 30.