Un bon match malgré la défaite

19 novembre 2013 - 11:53

L'US Lennon, en déplacement à Poullaouen en Coupe Gonidec, s'est inclinée sur le score de 4 buts à 2. Les locaux concrétisent leur domination à la dixième minute. Le portier lennonais se blesse cinq minutes plus tard, compliquant quelque peu les affaires. Lennon parvient tout de même à se créer quelques occasions en fin de première mi-temps. Après la pause, Lennon égalise par Julien Auffret qui inscrit un superbe coup franc des 30 mètres en pleine lucarne. Contre le cours du jeu, Poullaouen assomme Lennon en inscrivant deux nouveaux buts, coup sur coup. À dix minutes du terme, Maël Le Menn redonne espoir à son équipe en profitant d'un cafouillage pour réduire le score à 3 buts à 2. Lennon tente alors d'inscrire le but égalisateur mais s'expose aux contres et encaisse finalement un quatrième but synonyme d'élimination. Galvanisés par la coupe, les Tangos ont montré un tout autre visage qu'en championnat lors de leurs dernières confrontations et ont réussi à créer du jeu pour bousculer une formation évoluant une division au-dessus de la leur.