L'équipe A conforte sa place de leader

27 novembre 2013 - 11:55

L'équipe A de l'US Lennon a remporté une franche et belle victoire dimanche face à Landeleau B Les locaux sont les premiers à ouvrir le score dès le début de la rencontre. Passées les traditionnelles 20 minutes de chauffe les Tangos reprennent le jeu à leur compte et parviennent à égaliser, puis à prendre l'avantage juste avant la pause. En seconde période Lennon impose sa domination en inscrivant 3 buts, Yo Roure et Olivie Balem signant chacun un doublé et Jordan Lennon complétant la liste. « Au final, Lennon conforte sa place de leader de groupe en l'emportant par 5 buts à 1 » commente Nicolas Ploet.

De son côté l'équipe B s'est inclinée de peu, par 6 buts à 5 au terme d'une rencontre particulièrement riche en rebondissements. Elle décroche ainsi une quatrième place. Les buteurs du jour ont été (Antho Lé, Mick Lé, Cédric Le Guern, Yo Dorval et Thom Merer).

Dimanche prochain l'équipe A accueillera Poullaouen B et l'équipe B, Telgruc C. Début des rencontres à 13 h.