Un faste week-end de football pour les Tangos

12 novembre 2013 - 15:36

l'US Lennon a engrangé son quota de buts ce week-end en remportant les deux matches face aux gars de Saint-Thois totalisant 13 buts, pour autant le spectacle ne fut pas au rendez-vous. « Malgré le nombre de buts inscrits, le match de l'équipe A fut décevant de par le manque de jeu, incapables de s'adapter au nouveau schéma tactique mis en place les Tangos ne sont pas parvenus en première mi-temps à mettre l'adversaire en défaut » relate Nicolas Ploet. Il faudra donc aux supporters attendre la deuxième période pour voir Régis Coadour inscrire un premier but puis Yo Roure signer un magnifique doublé. C'est Olivier Balem qui inscrira un quatrième but avant celui de la clôture scellant une victoire par 5 à 0 inscrit par Greg Burel (notre photo).

De son côté l'équipe B qui recevait Saint-Thois en lever de rideau, n'a eu aucune peine à aligner ses buts, huit au total.

« Au final l'essentiel est assuré et Lennon conserve sa première place au classement mais gare au manque de jeu si elle veut conserver un rythme » analyse Nicolas.

Dimanche prochain c'est à Poullaouen que l'équipe A rencontrera son homologue dans le cadre de la coupe JP Gonidec. Match à 14 h 30.